Passer aux informations produits
1 de 12

Earthsenseorganics

Pro-Tect Spray Insectifuge 100ml

Pro-Tect Spray Insectifuge 100ml

Prix habituel €14,95 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €14,95 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Il est scientifiquement prouvé que le spray anti-moustique Earth Sense Pro-Tect™ protège toute la famille des moustiques potentiellement porteurs du paludisme, du virus zika ou de la dengue pendant 8 heures maximum. Ce répulsif repousse également les moucherons, les sangsues et les tiques grâce à un ingrédient actif issu directement de récoltes d'huile durables.


Lire les instructions avant utilisation

CONSEILS D'UTILISATION : Agiter le flacon, vaporiser uniformément sur la surface cutanée exposée (0,7 mg/cm2 ). Appliquer avant exposition au risque, immédiatement actif. Réappliquer toutes les 4 heures pour une protection maximale. Ne pas avaler. Les adultes peuvent s'appliquer aux enfants en évitant les mains. Ne pas utiliser chez les nourrissons de moins de 6 mois. Conserver à une température inférieure à 30°C. Biocide TP19. Solution aqueuse de
SUBSTANCE ACTIVE: 30 % p/p (300 g/kg) d'huile d'eucalyptus citriodora hydratée, cyclisée (Citriodiol® CAS #1245629-80-4)
Autres ingrédients : Eau, éthanol dénaturé, alcool isopropylique.

CONTIENT: CITRONELLAL, CITRONELLOL, EUCALYPTOL,
LINALOOL, LIMONÈNE. Peut provoquer une réaction allergique.

Pro-Tect™ Anti-Moustique. PRUDENCE. Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une grave irritation des yeux. Utiliser uniquement à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé. Tenir à l'écart des flammes. Ne pas fumer pendant l'application du produit.
Tenir hors de portée des enfants. Si un médecin est consulté, conserver l'emballage ou l'étiquette. EN CAS D'INGESTION : Appelez un CENTRE ANTIPOISON/un médecin si vous ne vous sentez pas bien. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Retirez les lentilles de contact si elles sont présentes et facilement amovibles. Continuez à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.
Ramassez le matériel déversé. Éliminer le récipient conformément aux réglementations locales en matière d'élimination des déchets ménagers. Éliminer l'emballage conformément aux réglementations locales. Éviter le rejet dans l'environnement.

NI : 54110

UFI : 4KUT-X4RV-W00A-9S4M

Actif végétal

Bouteille en aluminium rappelez-vous le Tri

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

Earthsenseorganics

Pro-Tect Insect Repellent Spray 100ml

Pro-Tect Insect Repellent Spray 100ml

Regular price €14,95 EUR
Regular price Sale price €14,95 EUR
BUNDLE & SAVE Sold out
Tax included.

Earth Sense Pro-Tect™ mosquito spray is scientifically proven to protect the whole family from mosquitoes potentially carrying malaria, zika virus or dengue fever for up to 8 hours. This repellent also repels midges, leeches and ticks thanks to an active ingredient derived directly from sustainable oil harvests.


Read the instructions before use

DIRECTIONS FOR USE: Shake the bottle, spray evenly over the exposed skin surface (0.7mg/cm2 ). Apply before exposure to risk, immediately active. Reapply every 4 hours for maximum protection. Do not swallow. Adults may apply to children avoiding hands. Do not use on infants under 6 months of age. Store at a temperature below 30°C. Biocide TP19. Aqueous solution of
ACTIVE SUBSTANCE: 30% w/w (300g/kg) hydrated eucalyptus citriodora oil, cyclized (Citriodiol® CAS #1245629-80-4)
Other ingredients: Water, denatured ethanol, isopropyl alcohol.

CONTAINS: CITRONELLAL, CITRONELLOL, EUCALYPTOL,
LINALOOL, LIMONENE. May cause an allergic reaction.

Pro -Tect ™ Anti - Mosquito. CAUTION. Flammable liquid and vapours. Causes severe eye irritation. Use only outdoors or in a well-ventilated area. Keep away from flames. Do not smoke while applying the product.
Keep out of reach of children. If a doctor is consulted, keep the package or label. IF SWALLOWED: Call a POISON CENTER / doctor if you feel unwell. IF IN EYES: Rinse cautiously with water for several minutes. Remove contact lenses if present and easily removable. Continue rinsing. If eye irritation persists: seek medical attention.
Collect spilled material. Dispose of the container in accordance with local regulations for the disposal of household waste. Dispose of packaging in accordance with local regulations. Avoid release to the environment.

 NI: 54110

UFI: 4KUT-X4RV-W00A-9S4M

Plant based active ingredient

Aluminium bottle remember the Tri

View full details